Buterfly-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buterfly-Dollz


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos creations faites pixels par pixel !

Aller en bas 
AuteurMessage
<<AlExoU>>
Mãštĕя gяãpђ`
<<AlExoU>>


Nombre de messages : 31
PeTiT(e) AmI(e): : je t'aime mon amour t'es tout marco pr moi love
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos creations faites pixels par pixel ! Empty
MessageSujet: Vos creations faites pixels par pixel !   Vos creations faites pixels par pixel ! EmptyJeu 11 Mai - 0:10

si vous en avez mettez les ici --*

attention je veux tout d'abbord vous informez que si votre creations ets ici c'ets pour qu'elle sois prise par les autres membres pas pour faire jolie!
Ne signez pas vos creations car sinon ça vat faire un peu moche --* sauf si c'est vraiment une creation où vosu avez passez du temps !!vous en avez le droit ^^
!!

mais faites attention pas de plagiat car sa peut-être punis par la lois donc faites attention --*

Pas de mots deplcées ni de remarques vulagires ou bliassante --*
ici vous ne postez que des creations pas des textes ou autres du genres " a h ton truc ile st moche en plus c'ets mal fait ..." pas de message comme ça de toute façon il saura supprimé et après ce saura un rang d'avert donc attention !!

Vous ^etes prevenus d'avance donc venez pas pleurés après --* Suspect Evil or Very Mad


Signé votre master -ALEXANDRA Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos creations faites pixels par pixel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buterfly-Dollz :: Hôrs-jëû :: Buterfly-Créas :: Autre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser